A CHAQUE ACHAT, 2% REVERSE A UNE OEUVRE CARITATIVE A CHACUN DE VOS ACHATS, NOUS REVERSONS 2% DU MONTANT A UNE OEUVRE CARITATIVE


Une histoire a souvent un début et une fin, la mienne commence là où tout s’est arrêté.

Je suis hypnologue thérapeute et maitre Reiki. Je suis avant tout passionnée du vivant.

J’ai passé la première partie de ma vie d’adulte à côtoyer l’animal en tant que vétérinaire, la deuxième à côtoyer les hommes, les entreprises et les machines en tant que consultante. J’ai fait le tour de ce qui me semblait important à l'époque, en passant du monde de la production au monde de la finance quand j’ai fait mon MBA il y a déjà plus de 10 ans. Je ne comprenais pas que j’étais loin de l’essentiel.

L’humain, quand il est aligné, équilibré et présent à lui même, peut être présent au reste du monde et devenir créatif et bienveillant.

Mais on ne nous a jamais enseigné comment fonctionnait notre cerveau, nos parts conscientes, nos parts inconscientes ni même que nous étions multiples. Nous nous identifions à une seule de nos facettes, nous coupant non seulement de notre potentiel mais aussi des autres. L’essentiel était pourtant cette démarche que j’avais entamée il y a 20 ans pour répondre à mes questionnements. J’ai enchaîné le yoga, le Reiki , l’EFT, la PNL, l’hypnose l’AT, le chamanisme, et bien d’autres… Une boulimie de formations, de stages et d’apprentissages sans pour autant comprendre que je devais me défaire de mes carcans. Tout s’est emmêlé dans ma vie et un jour, tout s’est arrêté. J’ai frôlé la mort, le vide, la fin et tout a commencé !

Vous l’aurez sans doute deviné, la troisième partie de ma vie, j’y ai choisi de côtoyer non pas les hommes mais plutôt leur humanité. 

                    
                     

A travers Najen Nature qui incarne parfaitement les piliers de ma philosophie de vie, une démarche qui prend en compte tout ce qui m’anime, car l’information comme le sang doit circuler, l’énergie aussi s’amplifie et se multiplie et je prends part au mouvement.


Passons maintenant à la pratique

1

Trouvez un créneau calme dans votre journée. Il n'y a pas de moment idéal. L'important est de ne pas être dérangé(e). Si vous vivez en famille, essayez tôt le matin, quand tout le monde dort encore. 

2

Trouvez ensuite l'endroit idéal dans votre maison. Un lieu qui vous inspire calme et sérénité. Selon les séances, vous serez peut être amené(e) à être couché(e) ou assis(e). Cela peut donc tout à fait être un canapé, votre lit, ou le jardin, assis(e) sur un pouf de yoga, sous un arbre. 

3

N'oubliez pas d'éteindre votre téléphone portable pour ne pas être dérangé(e), ou, si toutefois vous l'utilisez pour écouter la vidéo, sélectionnez alors l'option "ne pas déranger" sur votre Smartphone. Munissez vous également d'un plaid, car une fois détendu, le corps a tendance à perdre un peu de degré et une sensation de froid arrive vite. 


"Certains fuient leurs démons d’autres se font rattraper, moi j’ai choisi de les côtoyer pour mieux les dompter." Fatma Guellouz.


Séances en vidéo

Découvrez ci dessous mes séances gratuites d'auto-hypnose. Nous allons commencer par nous pencher sur les croyances limitantes. Il y a deux vidéos: la première est l'explication de la séance, à voir en premier. L'autre est la séance en elle même. Nous vous souhaitons une très belle expérience. Et si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite personnelle.



LES CROYANCES LIMITANTES : EXPLICATION

LES CROYANCES LIMITANTES : SEANCE D'AUTO-HYPNOSE


Fatma Guellouz

Praticienne en hypnose PNL, EFT et AT.

Besoin de me contacter directement? :