Plus qu'une marque , un concept de vie

Bonjour à tous!! Je me présente, Nadia Jendoubi, styliste et écologiste belgo tunisienne. 

Cette passion m'a conduit dès 1999, au moment de mes études de mode en Belgique, à créer des collections à base de tissus recyclés, chinés, revisiter d'anciennes matières, détourner de vieux vêtements existants...

Après avoir grandi et passé ma vie en Europe, enrichie d'expériences professionnelles dans la mode à Rome, Bucarest, Bruxelles et Monaco, j'ai décidé de retourner en Tunisie en 2010, afin d'y créer le concept najen nature. Une marque de mode et lifestyle écolo et éthique.

J'ai souhaité la créer à l'image de mon propre univers, tissé de passion pour la cuisine saine, le yoga et autres sports, la méditation, la nature, les bricolages faits maison ... J'ai toujours aimé vivre à l'ancienne, depuis une vingtaine d'années. Intégrer le vintage dans mon quotidien. J'ai aussi été professeur de danse tribal fusion, yoga et méditation durant une dizaine d'années.
 

Photo : Emna Louni. Moi en danseuse de tribal fusion. Magnifique souvenir à la cathédrale de Carthage, Tunisie.

Crédit photo: Moufida Fedhila, Moi, au café "Jolis mômes", Paris


A découvrir également

MA BIBLIOTHÈQUE INSPIRANTE

Pour vous, j'ai créé une bibliothèque virtuelle avec des documentaires, des films, des idées de lecture, et un abécédaire. De quoi agrémenter vos soirées ou Dimanche après midi pluvieux, mais aussi vous offrir une source d'informations si vous cherchez une thématique en particulier. 

DECOUVRIR

 Prenez une chaise et asseyez vous à ma table


Du coup, je me suis dit qu'il serait chouette de réunir toutes mes passions en un seul endroit, de vous emmener dans mon quotidien, vous partager mes recettes de cuisine, de beauté, et de bien être, vous faire rencontrer des amis, de beaux humains qui eux aussi, œuvrent pour un monde un peu plus beau. Voilà l'idée de ce blog. J'ai même envie de le surnommer : ma table magique.



Ma table magique : c'est quand je dresse une table pour x convives, que d'autres s'ajoutent, viennent avec d'autres, et que tous ensemble, alors que la table s'allonge à vue d’œil, nous vibrons de la même énergie.




S'entourer de beaux humains

Des personnes à l'âme belle et dont la mission de vie nous prouve la beauté du monde.  Car oui, tout n'est pas foutu pour l'humanité... 

Envie de vous présenter dans mes chroniques, des amis, des projets, des lieux inspirants. Que ce soit en Tunisie, au Liban en Belgique, tout dépend du chemin sur lequel je me pose. 

Dans la rubrique "Le corps et l'esprit", vous rencontrerez Fatma, praticienne en hypnose, Afez, guide en méditation, et Ghaith professeur de yoga. 

Ensemble, nous mettrons nos compétences à votre service pour vous aider à devenir la plus belle version de vous même.

DECOUVRIR 













J'espère que vous aimerez l'univers de najen, que mes créations trouveront grâce dans votre demeure ou votre dressing. 

Chaque produit, qu'il soit de mode ou de maison a été réfléchi, rêvé, dessiné avec amour. 

Puis on teste, on échoue, on reteste, et on finit par trouver le bon prototype. 

Si j'ai bien un défaut, c'est l'exigence envers moi même puis envers mes collaborateurs. 

Du coup, n'hésitez pas à nous partager votre avis qu'il soit positif ou négatif. 

Et même si vous n'achetez rien, nous sommes heureux de vous compter parmi nos invités dans cet espace virtuel, mais humain. 



Mes carnets de recettes



Dans mon blog, je vous partage également toutes mes astuces zéro déchet, des idées simples que vous pouvez trouver en Tunisie, et ailleurs, des recettes de cuisine, de beauté, de nettoyage, ...

Mais je souhaite aussi que ce blog soit un lieu de partage. N'oubliez pas, nous sommes assis autour de la même table. Donc, n'hésitez pas à commenter sous chaque post vos idées, partager votre vision des choses, vos tests et vos suggestions. 



 nadia Jendoubi

Styliste éco responsable, praticienne Reiki, yogi, passionnée de cuisine naturelle et de lifestyle vintage.

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published